Manchester City se déplaçait sur la pelouse de Southampton (1-4), ce samedi, dans le match comptant pour la trentième journée de Premier League. Une rencontre où Haaland (2), Grealish et Alvarez ont, tous trois, inscrit leur nom au marquoir du stade.
Kevin De Bruyne a pour sa part franchi un nouveau cap en délivrant sa centième passe décisive en Premier League. Des statistiques impressionnantes pour celui qui s'était révélé au Racing Club de Genk et en Bundesliga avant de finalement briller à l'Etihad Stadium. Depuis son arrivée à Manchester City, en 2015, le capitaine des Diables Rouges a déjà disputé pas moins de 344 rencontres, toutes compétitions confondues. Des chiffres qui font de lui, l'une des plus grandes légendes de l'histoire du cador du football anglais.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce mardi, Pep Guardiola et ses joueurs accueilleront le Bayern Munich, dans la rencontre comptant pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Une double confrontation qui s'annonce plus que jamais palpitante entre les Mancuniens et Bavarois. Thomas Tuchel, nouveau coach du club allemand, était sur le banc de Chelsea, en 2021, lorsque les Blues avaient battu Manchester City en finale de la Ligue des Champions. Un match au sommet qui s'était disputé dans le magnifique stade du FC Porto.
A LIRE AUSSI
Quel avenir pour Lionel Messi ? "Je n'ai jamais joué dans ce stade"
🇧🇪🇳🇴 Le duo magique De Bruyne - Haaland a encore frappé 💥
— VOOsport (@VOOsport) April 8, 2023
Les Citizens passent devant Southampton grâce au goal du cyborg norvégien, parfaitement servi par son donneur d'assists préféré, quel duo ! 😍#SOUMCI pic.twitter.com/OovW2fUxUd