Au Standard, il y a eu beaucoup de changements durant les dernières saisons. Et parmi les joueurs qui sont passés à Sclessin, il y en a un qui pourrait rejoindre l'Egypte.
Après un premier prêt en Turquie, à Kasimpasa, Jackson Muleka était vendu dans un autre club turc l'été dernier. Besiktas versait en effet 3,35 millions d'euros au Standard pour s'offrir les services de l'attaquant congolais.
Et les Turcs pourraient toucher 3 millions d'euros pour leur joueur. Al Ahly aurait en effet jeté son dévolu sur Muleka, lui qui n'entrerait pas dans les plans de Senol Günes pour la saison prochaine.
ALTERNATIVE
L'entraineur suisse Marcel Koller veut trouver celui qui permettra de faire mieux que les attaquants actuels. Le faible rendement de Hussein et Sharif l'ont poussé à trouver des solutions et le président d'Al Ahly serait convaincu par la volonté de son coach de mettre la main sur l'ancien Rouche.
Selon la presse égyptienne, l'idée est donc de boucler rapidement le deal. Pour ce faire, une offre de 3 millions d'euros sera transmise dès que possible afin de convaincre Besiktas de laisser filer Muleka.
À LIRE AUSSI
Slimani au Standard ? "C'est ce qu'il nous manque"