Au Standard, les nouveaux dirigeants ont déjà prouvé qu'il pouvait aller dénicher des pépites pour renforcer le groupe. Et ils comptent bien mettre à profit le prochain mercato estival pour le faire une fois de plus.
Ronny Deila a en effet déclaré qu'il allait falloir renforcer le groupe pour lui permettre de franchir un cap. Et comme l'affirme la Dernière Heure, en coulisses ça bouge déjà pas mal du côté liégeois.
Le premier dossier sur lequel la direction travaille est celui qui mène à Ayiegun Tosin, que le club a essayé de transférer lors du mercato hivernal sans succès. Le média explique que l'attaquant aurait reçu un appel de Fergal Harkin à laclôture du marché des transferts pour lui signifier qu'il était toujours suivi par les Rouches.
CONCURRENCE
Mais les dirigeants travailleraient également sur un dossier menant à un défenseur. C'est sur Kouame Antonne que les Liégeois auraient jeté leur dévolu, comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt. Un joueur qui intéresse cependant également le Club de Bruges ; la direction va donc devoir trouver les arguments pour faire pencher la balance en sa faveur.
Âgé de 22 ans, celui qui est né en Côte d'Ivoire possède la nationalité émirienne évolue actuellement à Al-Ain. Sous contrat là-bas jusqu'en 2024, il a une valeur estimée à 2 millions d'euros.