Il y'a quelques jours, Sofian Kiyine, milieu gauche de l'OH Louvain, a été victime d'un terrible accident. Le Belgo-Marocain de 25 ans avait fini sa course dans un gymnase de Flémalle. Heureusement pour tout le monde, aucun enfant n'était présent sur le terrain de basket, au moment de l'atterrissage du bolide du natif de Verviers. Des images qui ont d'ailleurs fait le tour du monde tellement la scène était impressionnante.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, le papa du Louvaniste, Radouane Kiyine, a déclaré qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé. Celui-ci insiste, cependant, sur le fait que le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux est un gentil garçon et qu'il n'était pas un Fangio.
"Nous ne comprenons pas vraiment ce qui s'est passé. C'est incompréhensible. Sofian est un garçon gentil et tranquille. Ce n'est pas un Fangio (ancien pilote de Formule 1, ndlr) sur la route. Il ne se drogue pas et ne boit presque jamais d'alcool."
CE N'EST PAS FACILE
"Psychologiquement, il est très affecté. Il se rend compte qu'un miracle a eu lieu. Pour lui, et pour tous ceux qui étaient présents dans le gymnase. Il pleure en pensant au fait qu'il aurait pu blesser ou tuer des enfants. C'est très difficile."
A LIRE AUSSI
Chelsea étudie une piste surprenante pour remplacer Graham Potter