En 2020, Anderlecht avait déboursé pas moins de 2,8 millions pour convaincre Aarhus de laisser filer Mustapha Bundu, au Lotto Park. Dans la capitale belge, l'ailier droit de 26 ans n'est, cependant, jamais vraiment parvenu à s'imposer. Raison pour laquelle, les Mauves l'ont prêté, cette saison, au FC Andorra.
Ce dimanche, le nouveau club du Sierra-Léonais s'est imposé, dans ses installations, contre le FC Malaga (1-0). Rencontre où Mustapha Bundu, monté au jeu à l'heure de jeu, a fini par offrir, à la septante et unième minute de jeu, les trois points au FC Andorra, en inscrivant le seul et unique but de la partie. Une victoire qui permet au pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football espagnol d'intégrer le top 10 de LaLiga 2. Avec huit points de retard sur la sixième place, il sera, toutefois, difficile de se qualifier pour les Playoffs pour le natif de Freetown et ses coéquipiers.
2022/2023
Cette saison, Mustapha Bundu a marqué trois buts en vingt-trois rencontres, toutes compétitions confondues. Sans oublier ses deux passes décisives. Un bilan mitigé mais loin d'être aussi catastrophique que celui qu'il avait enregistré à Anderlecht. Chez les Mauves, l'ancien du FC Copenhague avait disputé onze matchs sans marquer le moindre goal ni même délivrer le moindre assist.
A LIRE AUSSI
Le fils d'Ancelotti devrait débuter sa carrière de t1 dans ce club