Davide Ancelotti, entraîneur adjoint de son papa sur le banc du Real Madrid, devrait, à l'issue de cette saison, quitter le Santiago Bernabeu pour enfin lancer sa carrière de T1.
En effet selon les informations de Marca, le tacticien italien de 33 ans devrait prendre les commandes de l'équipe première du FC Bâle, la saison prochaine. Une destination pour le moins surprenante quand on sait qu'il avait, il y'a quelques mois, discuté avec Everton. Il va donc, ainsi, découvrir le championnat suisse. Il y'a toutefois pire pour des débuts.
PARCOURS
Le natif de Parme avait commencé à travailler avec Carlo Ancelotti en 2012, lorsque l'actuel coach du Real Madrid avait été nommé à la tête du Paris Saint-Germain. Davide Ancelotti avait commencé en tant que préparateur physique. Poste qu'il avait également occupé lors de son premier passage, dans la capitale espagnole. C'est seulement en 2016, au Bayern Munich, qu'il avait été promu en tant qu'assistant.
A LIRE AUSSI
Le Standard de Liège tient son nouveau Felipe Avenatti
Davide Ancelotti devrait quitter le Real Madrid en fin de saison. Il signera au FC Bâle, où il démarrera sa carrière d’entraîneur. @marca pic.twitter.com/zfBf51DDLj
— France RMCF (@FranceRMCF) April 4, 2023