Ce mardi, l'Inter Milan se déplaçait sur la pelouse de la Juventus (1-1), dans la rencontre comptant pour le match aller, des demi-finales de la Coupe d'Italie. Une rencontre où les Lombards ont dû attendre les dernières secondes de la partie, pour revenir, au marquoir du stade, à hauteur des Turinois.
Simone Togna, journaliste italien, a confirmé, de son côté, que le Diable Rouge avait bel et bien été victime de cris racistes de la part du public local. Ce n'est, qui plus est, pas la première fois qu'un joueur est pris pour cible par les supporters de la Vieille Dame. On se souvient que Mike Maignan, portier du Milan AC, avait connu pareille mésaventure. Bref, c'est un petit peu partout en Italie que ce problème persiste, ces dernières années.
ROME
Ce dimanche, lors de la rencontre de championnat entre l'AS Rome et la Sampdoria (3-0), Stankovic, coach serbe de la Samp, avait déjà été pris en grippe par le public romain. José Mourinho avait, de son côté, lui-même, demandé à ses supporters de stopper. Un magnifique geste de la part du tacticien portugais.
A LIRE AUSSI
Le Standard de Liège tient son nouveau Avenatti