Un peu partout en Europe, on entame la dernière ligne droite des championnats nationaux. Et malgré les échéances à court terme, la valse des entraineurs continue.
Cette fois, c'est à l'Olympiacos qu'il y a du mouvement. L'entraineur espagnol Michel a décidé de quitter le club qu'il avait rejoint en septembre dernier. Une décision qui survient au moment où le club est engagé dans les playoffs pour le titre et compte trois points de retard sur l'AEK Athènes et le Panathinaikos.
"J'ai informé la direction de ma décision de m'en aller. Je pense que ce moment est le meilleur pour l'équipe. Je remercie le club pour la collaboration durant ces mois intenses. Je pars en toute amitié et je souhaite au club d'atteindre ses objectifs", a déclaré le coach dans un communiqué publié par l'Olympiacos.
OBJECTIF
Un communiqué qui précise que c'est José Anigo qui va reprendre l'équipe en mains dès ce mercredi. Il aura donc la tâche de tout faire pour permettre au club de remporter un nouveau titre.
Sorti de l'Europa League dès les phases de groupe et de la Coupe de Grèce en demi-finale, l'Olympiacos n'a plus que le championnat pour remporter un trophée cette saison.
À LIRE AUSSI
Anderlecht fait tout pour le voir faire son retour