Les toutes dernières informations mercato du moment.
Anderlecht accueillera bientôt un nouveau nom surprenant. Suite au départ de Frank Boeckx en tant qu'entraîneur des gardiens, il a été annoncé que Hendrik Van Crombrugge reprendrait ses fonctions pour le moment, mais ce ne sera pas pour longtemps. En marge du match contre Eupen, Brian Riemer a annoncé qu'Anderlecht avait déjà conclu un accord avec un nouvel entraîneur des gardiens étranger et qu'il ne restait plus qu'à régler les derniers détails.
Par ailleurs, Anderlecht continue à chercher des renforts offensifs pour la saison prochaine. A cet égard, le club aurait des vues sur Michal Skoras, un ailier polonais de 23 ans qui évolue à Lech Poznan. Avec un prix de 7 millions d'euros, l'international semble toutefois trop cher pour Anderlecht à première vue, alors que de nombreux autres clubs étrangers s'y intéressent. Bologne et surtout Montpellier seraient également sur les rangs.
Du côté de l'Antwerp, la première acquisition estivale semble se dessiner tranquillement. En effet, les négociations pour l'arrivée de Jacob Ondrejka seraient en bonne voie. Un accord avec son club, l'IF Elfsborg, semble se dessiner autour d'une indemnité de transfert de 1,5 million d'euros. Par ailleurs, l'attaquant de couloir de 20 ans, comparé à Christian Wilhelmsson en Suède, serait également enclin à préférer le projet du Great Old à l'intérêt de l'AZ et de Besiktas.