Anderlecht a perdu une très grosse somme. Pas le top du tout quand on connaît les difficultés financières rencontrées par le club le plus titré de Belgique.
En effet Sudinfo écrit dans ses colonnes qu'en 2020, Anderlecht aurait perdu pas moins d'un demi million d'euros. Les Mauves auraient, dans le cadre d'un transfert entrant, versé la somme sur un mauvais compte bancaire. Piégé sur internet, le matricule 35 ne serait, toutefois, pas le seul à être tombé dans le panneau. Le FC Porto aussi. Le montant est, cependant, toujours bloqué. Les polices belge et espagnole poursuivraient l'enquête assure le média francophone.
LA SUITE DU PROGRAMME
Dimanche prochain, Brian Riemer et ses joueurs accueilleront Westerlo, dans le match comptant pour la trente-deuxième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Bruxellois auront plus que jamais à coeur de confirmer leur succès obtenu face à Eupen (0-1). Un match où Anderlecht aura eu besoin de Benito Raman pour repartir du Kehrweg avec les trois points.
Au classement, Anderlecht est huitième et compte un point de plus que Charleroi, neuvième. Une fin de saison qui s'annonce, donc, ainsi plus que jamais palpitante pour les deux Sporting.
A LIRE AUSSI
Cinq buts en quatre matchs pour l'attaquant ciblé par le Standard de Liège