Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht est allé s'imposer sur la pelouse d'Eupen (0-1), dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Une rencontre où le seul et unique but de la partie est venu des pieds de Benito Raman, à la cinquantième minute. Une victoire qui permet aux Mauves de reprendre leur place dans le top 8.
Du côté de chez Sudinfo, Majeed Ashimeru, titulaire d'entrée, a hérité de l'encourageante note de 8 sur 10. Le média francophone rajoute que le Ghanéen était tout simplement le roi de l'entrejeu.
"Le roi de l’entrejeu. Omniprésent en récupération et inspiré en remontée de balle. Une remarquable copie personnelle au profit du collectif. A comblé les vides devant sa défense, se dépensant sans compter. Est également venu en infiltration porter le danger dans les lignes adverses."
LA SUITE DU PROGRAMME
Dimanche prochain, les Anderlechtois accueilleront Westerlo. Une nouvelle rencontre capitale dans la course aux Playoffs 2 pour Brian Riemer et ses joueurs. Les Campinois, de leur côté, se sont inclinés contre Charleroi (2-3), ce samedi. Une équipe anversoise qui devra, elle aussi, prendre des points pour consolider un peu plus sa place, dans le top 8.
A LIRE AUSSI
Cinq buts en quatre matchs pour l'attaquant ciblé par le Standard