Le 10 mars dernier, L'Equipe écrivait dans ses colonnes que le Standard de Liège suivait de près Frank Magri. Un attaquant qui, ces derniers temps, ne s'arrête plus de marquer.
En effet ce samedi, le Sporting de Bastia accueillait Sochaux (3-2), dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de Ligue 2. Une rencontre où Frank Magri a permis, à la septante-troisième minute, à son équipe d'égaliser avant que Djoco, quatre minutes après le goal du buteur de 23 ans, n'offre finalement la victoire aux Corses. Trois points qui permettent à Régis Brouard et ses joueurs, cinquièmes au classement, de ne revenir qu'à trois petits points de la deuxième place. En cas de victoire de Bordeaux, ce lundi, face à Guingamp, les Bastiais se verraient, toutefois, relégués à cinq unités de la deuxième marche du podium. Une fin de saison qui s'annonce donc, ainsi, plus que jamais palpitante.
LA BELLE SERIE
Sur les quatre dernières rencontres de championnat, Frank Magri a planté pas moins de cinq buts. Nîmes, Valenciennes, Paris FC et Sochaux sont les clubs qui n'auront pas su mettre en place un plan assez solide pour stopper le Franco-Camerounais passé par le centre de formation d'Angers avant de finalement poser ses valises, en janvier 2022, à Furiani.
A LIRE AUSSI
CPL: Daniel Perez éteint la Chaussée du Lisp