Pour Anderlecht, la reprise après la trêve internationale se fera ce dimanche face à Eupen. Une rencontre pour laquelle Brian Riemer devra composer avec les absences.
Celle de Yari Verschaeren, évidemment, dont la saison est terminée. Sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lui fera également manquer une bonne partie de la saison prochaine.
La question qui se pose est donc de savoir qui le coach aura décidé de titulariser à sa place. Le premier nom qui vient à l'esprit est celui de Lior Refaelov mais pour l'Israélien, il y a un élément qui plaide en sa défaveur, le manque de travail défensif.
DESAVANTAGE
Selon la Dernière Heure, Kristian Arnstad pourrait donc avoir l'avantage sur un Refaelov qui n'a jamais été titularisé durant le mois de mars. Le dernière fois qu'il a débuté, c'était en février face à Courtrai. Il avait alors été remplacé à un quart d'heure du terme par Mario Stroeykens.
L'autre remplacement qui devra être opéré par Brian Riemer est celui d'Islam Slimani, victime d'une blessure musculaire et qui risque de porter préjudice aux Bruxellois au vu du rendement de l'attaquant les dernières semaines. Raman pourrait prendre sa place.