Ce dimanche soir, le Club de Bruges devra impérativement prendre les trois points face à Malines. En cas de défaite, les Brugeois seraient à cinq points de la Gantoise, à trois journées de la fin de la phase classique. Les PO1 deviendrait quasiment inaccessible.
Le Standard qui s'est facilement imposé face à Ostende samedi soir (1-3), est d'ailleurs passé provisoirement devant le Club de Bruges. Les Liégeois semblent d'ailleurs être la seule l'équipe, à l'heure actuelle, capable d'embêter la Gantoise pour cette quatrième place, tant les Brugeois sont décevants ces dernières semaines.
Pour Johan Boskamp, il n'y a pas de doute, le Club de Bruges ne terminera pas dans le top 4 cette saison : "La Gantoise vient de perdre Ngadeu, mais Gift Orban marque à chaque fois qu'il touche la balle et Tissoudali revient au meilleur moment. Je ne vois pas où le Club de Bruges obtiendrait la confiance nécessaire pour revenir dans le coup maintenant. C'est logique quand vous utilisez trois entraîneurs sur une seule saison. Ils vont manquer les PO1, tout ça à cause de leur comité d'administration."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui terminera dans le top 4 ?