Amadou Onana a montré face à la Suède et l'Allemagne qu'il était déjà un joueur très important pour les Diables Rouges malgré son jeune âge (20 ans). Au micro de la RTBF, le milieu de terrain d'Everton a révélé qu'il avait remarqué un changement de comportement chez les supporters belges.
"Quand ça va mal, tout le monde nous tape dessus, tout le monde va critiquer, tout le monde va chercher le petit truc négatif qui ne va pas. Et là, on gagne deux matches d'affilée contre deux bonnes équipes, je l'avoue, et c'est tout autre chose, tout va bien, renaissance de la Belgique, etc. Moi, je suis préparé à ce qu'il y ait encore un coup de mou. Parce que qui dit 'pic", dit ensuite 'bas'. Je suis préparé à ça et serein par rapport à ça. Je ne me laisse pas perturber par le positif ou le négatif. On a un objectif à atteindre, c'est la qualification pour l'Euro. C'est la seule chose sur laquelle je mets mon focus."
PROBLEME A DROITE
Ce n'est pas nouveau, la Belgique ne dispose pas de beaucoup d'options aux postes de latéraux. Néanmoins, Amadou Onana ne se fait pas trop d soucis par rapport à cela : "On a Thomas Meunier, un joueur très expérimenté dont j'apprends beaucoup, je dois le dire. C'est un très bon joueur. Je crois qu'on n'a pas trop de soucis à se faire à ce niveau-là. Après, je pense qu'en U21 aussi, des joueurs comme Hugo Siquet, etc vont arriver."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Siquet sera-t-il Diable Rouge cette année ?