Christopher Verbist, formé au Standard de Liège, a été victime d'un hématome cérébral, le 9 mars dernier, après un simple entraînement. Dans une interview accordée à Sudinfo, l'arrière droit de Solières a tenu à donner de ses nouvelles.
Le droitier d'un mètre septante-six a fait savoir qu'il était en chaise roulante et que cette situation ne changerait pas tant qu'il avait encore des vertiges. Une situation délicate pour celui qui avait également porté les couleurs de l'OH Louvain, Lommel United ou encore du Racing Malines.
"Je suis en chaise roulante pour les trajets et toujours alité afin d’être au repos le plus souvent possible. Je sais un peu remarcher mais je dois me tenir pour le moment, j’ai encore pas mal de vertiges car l’hématome cérébral n’est pas totalement résorbé. Il appuie toujours sur le cervelet qui contrôle l’équilibre. Je dois continuer à me déplacer en chaise roulante jusqu’à ce que je perde les vertiges. J’ai aussi des crises, au moins une par jour, où je vois flou tout à coup comme si j’avais bu."
TRANSFERMARKT
Son contrat, avec le pensionnaire de D2 ACFF, prendra fin en juin prochain.
A LIRE AUSSI
Option d'achat levée: "Un contrat de longue durée l'attend au Standard"