Le RSCA Futures doit se ressaisir. Les jeunes mauves restent sur trois défaites consécutives dont une grosse humiliation face au RWDM au Lotto Park (0-4).
Face à Beveren, candidat au titre, les Mauves ne s'attendent pas à une partie de plaisir, mais ils veulent faire honneur au RSCA : "Nous devons tirer les leçons de nos défaites, mais il ne faut pas rester les bras croisés, explique Simion Michiez. "Pour le moment, nous manquons d'efficacité et nous sommes dans une période difficile, mais il n'est pas question de laisser l'image du RSCA être ternie pas une nouvelle défaite."
Simion Michez évolue depuis qu'il a six ans à Anderlecht et a signé son premier contrat professionnel avec le club bruxellois en 2020 : "J'ai grandi près du stade olympique de Charleroi, où je terminerai peut-être un jour ma carrière. Aujourd'hui, je me concentre entièrement sur Anderlecht. J'habite toujours à Charleroi, mais cela fais quinze ans que je joue au football dans la capitale. L'entraîneur m'utilise de plus en plus comme latéral. Que ce soit à gauche ou à droite, j'essaie toujours de faire le maximum."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Suivez-vous la Challenger Pro League ?