Au Paris Saint-Germain, le grand objectif reste la Ligue des Champions. Et cette saison encore, les espoirs ont été déçus avec une élimination dès les huitièmes de finale de la compétition.
Chez les femmes, les choses se sont en revanche mieux passé pour les Parisiennes, qui ont réussi à atteindre les quarts de finale de la compétition. Mais lors de la rencontre retour de ce jeudi à Wolfsburg, c'est l'élimination qu'elles ont trouvé elles aussi.
Lors du match aller, Dominique Janssen avait permis aux Allemandes de l'emporter 0-1 grâce à un but inscrit sur penalty juste après l'heure de jeu. Et ce jeudi, Alexandra Popp a rapidement permis à Wolfsburg de prendre l'avance avec un but à la vingtième.
PAS ASSEZ
L'égalisation de Kadidiatou Diani à la trentième minute de jeu n'aura donc pas suffi pour permettre aux Françaises de faire leur retard et il est donc désormais acquis que la première demi-finale se disputera entre Arsenal et Wolfsburg.
L'autre demi-finale opposera le gagnant du duel entre Chelsea et Lyon à Barcelone. Les Anglaises ont l'avantage après l'avoir emporté 0-1 lors du match aller.
À LIRE AUSSI
Enorme frustration pour un Unioniste : un changement possible ?