À quatre journées de la fin de la phase classique, la Gantoise a son sort entre les mains. En effet, 'les Buffalos' sont quatrièmes avec deux points d'avance sur le Club de Bruges, trois sur Westerlo et cinq sur le Standard.
Hein Vanhaezebrouck va en plus de cela pouvoir compter sur une arme supplémentaire : le retour de Tarik Tissoudali. Selon Het Laatste Nieuws, l'international marocain a été déclaré apte par les médecins du club à reprendre la compétition. Pour rappel, l'attaquant de 29 ans s'était fait une rupture des ligaments croisés du genou droit lors de la première journée de championnat face au Standard. À cause de cette blessure, il avait également dû faire une croix sur la Coupe du monde au Qatar.
Ce dimanche, c'est à Seraing que les Gantois essayeront de prendre les trois points. Le Marocain pourrait être dans le groupe, mais ce n'est pas encore sûr qu'il obtiendra des minutes dans cette rencontre. Après une si longue absence, Hein Vanhaezebrouck va devoir être prudent avec son attaquant.
ATTAQUE DE FEU
Si Tarik Tissoudali arrive à retrouver son meilleur niveau, la Gantoise aura certainement l'équipe belge possédant la meilleure attaque, eux qui ont déjà deux attaquants en feu : Gift Orban et Hugo Cuypers.
A LIRE AUSSI :
Le vote: La Gantoise possède-t-elle la meilleure attaque de Belgique ?