Simon Mignolet commence, petit à petit, à approcher de l'âge de la retraite. Le Limbourgeois, du haut de ses trente-cinq ans, rend, toutefois, toujours et encore service aux Blauw en Zwart. Son départ est cependant, d'ores et déjà anticipé dans la Venise du Nord.
En effet selon Sabah Sport, les dirigeants brugeois auraient en effet jeté leur dévolu sur Ersin Destanoglu, deuxième gardien du Besiktas. La nouvelle cible du Club Bruges a, qui plus est, déjà reçu son bon de sortie, pour le prochain mercato. Le média turc précise toutefois que le pensionnaire de SüperLig n'a pas encore reçu la moindre offre de la part des Flandriens.
Ersin Destanoglu avait joué neuf rencontres, cette saison, avant de finalement se voir reléguer sur le banc des remplaçants.
SITUATION
Sous contrat avec le Besiktas jusqu'en juin 2026, la valeur du portier de 22 ans est actuellement, estimée à 6,5 millions d'euros. En 2013, les dirigeants des Aigles n'avaient, de leur côté, déboursé que 6.000 euros pour convaincre Bayrampasa de laisser filer le natif d'Istanbul au Vodafone Stadium.
Simon Mignolet est sous contrat avec le matricule 3 jusqu'en juin 2026.
A LIRE AUSSI
Les salaires de Will Still et Philippe Clement ont fuité