Michael Ngadeu pourrait quitter Gand en fin de saison, rapporte Het Nieuwsblad. Le Bejing Guoan de Stanley Menzo serait intéressé. Le contrat du défenseur expire à la fin de la saison.
La Gantoise ne souhaite pas voir Ngadeu partir, mais il peut encore obtenir environ un million d'euros pour le Camerounais. Un budget important serait également libéré en cas de départ car le joueur dispose d'un salaire important. D'autre part, Hein Vanhaezebrouck peut encore faire bon usage de Ngadeu.
Les Buffalos se battent pour une place dans le top 4 et sont également en quarts de finale de la Conference League. Dimanche dernier, Piatkowski s'est blessé et Bruno Godeau est également toujours sur la touche.
UPDATE 24/03
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, Michael Ngadeu ferait le forcing pour rejoindre le Beijing Guoan. Son entourage affirme même que le Camerounais a joué son tout dernier match pour Gand.
UPDATE 30/03
C'est désormais officiel, Michael Ngadeu quitte Gand pour Beijing Guoan.
“Nous espérions pouvoir garder Ngadeu au moins jusqu’en fin de saison”, a expliqué Michel Louwagie, “il était un pion important de l’effectif mais la proposition financière de Pékin était trop élevée pour nous.”
Selon La DH, Gand va récupérer un petit million.
A LIRE AUSSI
Kljestan remet Vanzeir à sa place: "Anderlecht est plus grand que l'Union"
Na 4 fantastische seizoenen in Gent kreeg Mike een voorstel dat hij niet kon weigeren.
— KAA Gent (@KAAGent) March 30, 2023
MEER | https://t.co/1v5F61GikS
COBW🔵⚪️ #MerciMike pic.twitter.com/dNDlpUcYxN