L'attaquant ciblé par le Sporting d'Anderlecht est incontestablement celui qui fait vendre le plus de maillots, dans son club, cette saison. Les Mauves parviendront-ils à l'attirer ? C'est la question que tout le monde ... ou presque se pose.
En effet en décembre dernier, Foot Mercato avait écrit dans ses colonnes que des discussions entre Anderlecht et Jean-Philippe Krasso avaient bel et bien été entamées. Entre-temps, les Bruxellois avaient, cependant, préféré recruter Islam Slimani. Un choix qui porte, toutefois, plus que jamais pleinement ses fruits. L'international algérien n'a, néanmoins, paraphé qu'un contrat de six mois. En ce qui concerne l'avant-centre de l'AS Saint-Etienne, celui-ci sera, dans trois mois, libre de quitter gratuitement le pensionnaire de Ligue 2. L'occasion peut-être pour le matricule 35 de le recruter afin de renforcer un peu plus son secteur offensif. Le Maccabi Haifa a, lui aussi, ces derniers jours, manifesté un certain intérêt pour l'international ivoirien de 25 ans.
LA VERITABLE COQUELUCHE
Selon les informations du Progrès et de Poteaux Carrés, Jean-Philippe Krasso serait le joueur stéphanois qui vend le plus de maillots floqués. En deuxième position, on retrouve Benjamin Bouchouari, milieu de terrain anversois et international marocain depuis peu.
A LIRE AUSSI
Mercato: Anderlecht passe à la vitesse supérieure