Philippe Clement devra se passer des services de l'un de ses meilleurs joueurs. Un véritable coup dur pour l'AS Monaco et le tacticien anversois.
En effet Nice Matin écrit dans ses colonnes que Breel Embolo sera absent pour plusieurs semaines. L'international suisse souffrirait d'une entorse au genou. Une blessure survenue, le 19 mars dernier, lors de la victoire de l'AS Monaco, sur la pelouse d'Ajaccio (0-2).
Cette saison, l'avant-centre de 26 ans a marqué quatorze buts en trente-huit rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Philippe Clement.
SITUATION
Sous contrat avec le pensionnaire de Ligue 1 jusqu'en juin 2026, la valeur du natif de Yaoundé est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de vingt-deux millions d'euros. Les Monégasques, en juillet 2022, avaient, de leur côté, déboursé douze millions et demi pour convaincre le Borussia Monchengladbach de laisser filer Breel Embolo, au Stade Louis II.
Ce dimanche, Philippe Clement et ses joueurs accueilleront le Racing Club de Strasbourg, dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de championnat. Au classement, Monaco, quatrième, compte trois points de retard sur le Racing Club de Lens, troisième. Une fin de saison qui s'annonce donc ainsi plus jamais palpitante en Ligue 1.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: Albert dans l'incompréhension la plus totale