La Belgique s'est imposée en Allemagne (2-3), ce mardi, en amical. Une rencontre où Yannick Carrasco, Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne ont, tous trois, inscrit leur nom au marquoir du stade.
Yannick Carrasco, flamboyant de la première à la cinquante-septième minute, a hérité d'un 8 sur 10, dans la RTBF. Le média francophone estime que l'ailier de l'Atlético Madrid a plus que certainement joué l'un de ses meilleurs matchs, depuis ses grands débuts en équipe nationale. Il est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on voit le Bruxellois offrir un tel spectacle.
"Sans doute l'un des meilleurs matches de Yannick Carrasco sous les couleurs des Diables Rouges. Son enchaînement savoureux crochet/frappe puissante a permis à la Belgique de prendre les commandes après six minutes de jeu. L'ailier de l'Atlético Madrid évolue dans le rôle qui lui convient le mieux, et ça paie ! Son opposant direct, Marius Wolf, s'est fait dévorer par le loup YFC."
LA SUITE DU PROGRAMME
Le 17 juin prochain, Domenico Tedesco et ses joueurs accueilleront l'Autriche, au Stade Roi Baudouin. Trois jours après la réception des Autrichiens, les Diables Rouges iront ensuite défier l'Estonie. Deux rencontres comptant pour les éliminatoires pour le prochain championnat d'Europe. Il n'y aura donc, cette fois-ci, aucun match amical, au programme de la Belgique.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge enflamme la presse: "Il a encore régalé"