Au Bayern Munich, on a décidé de se séparer de Julian Nagelsmann et de le remplacer par Thomas Tuchel. Et même si les résultats du club bavarois ne sont pas mauvais, on veut profiter du marché des transferts estival pour donner au nouveau coach des joueurs censés renforcer le groupe.
Avant les joueurs, c'est au dossier de l'adjoint que travaille actuellement la direction. Anthony Barry, qui officie à Chelsea, aurait émis le souhait de retrouver Tuchel en Allemagne et les discussions seraient donc en cours. D'autant que l'homme officie également en tant qu'adjoint de Roberto Martinez avec le Portugal.
BONNES AFFAIRES
Ensuite, c'est Mateo Kovacic que le Bayern pourrait tenter de convaincre de rejoindre la Bavière. Arrivant en fin de contrat en 2024, le joueur pourrait représenter un renfort important pour Tuchel, qui le connait bien.
Enfin, le nouveau technicien pourrait voir Gavi débarquer. La justice espagnole a en effet annulé son contrat au Barça pour vice de forme et il pourrait donc se retrouver libre comme l'air l'été prochain.
Quoi qu'il en soit, Tuchel va devoir tenter de ramener le Bayern à la première place du classement et lui permettre d'éliminer Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions.
Edit article