Dans un long entretien accordé à la RTBF, Eden Hazard a récemment expliqué que son intention était de rester au Real Madrid pour sa dernière année de contrat.
Le joueur veut en effet prouver qu'il peut encore apporter quelque chose à un club qui le fait rêver depuis toujours. Avec Carlo Ancelotti à la tête des Merengues, les choses semblent cependant compliquée pour celui qui a pris sa retraite internationale.
Mais le technicien italien pourrait quitter la capitale espagnole. Il se dit de plus en plus que seule une nouvelle victoire en Ligue des Champions pourrait lui permettre de se sauver et de décider quoi faire. Dans le même temps, le Brésil pousserait pour en faire son prochain sélectionneur national.
CHAISES MUSICALES
Si Ancelotti rejoignait la Seleção, un jeu de chaises musicales se mettrait alors en place. Remercié au Bayern Munich, Julian Nagelsmann pourrait être le candidat idéal pour prendre la tête des Blancos, eux qui l'ont déjà approché dans un passé récent.
Tottenham pourrait également être intéressé, l'avenir d'Antonio Conte semblant être fortement compromis chez les Spurs. Conte qui serait alors libre pour signer au Real, toujours dans l'éventualité où Ancelotti signe avec le Brésil.