William Balikwisha est plus que certainement l'un des hommes les plus heureux du monde.
En effet après avoir fait ses grands débuts avec la République Démocratique du Congo, ce vendredi, le milieu de terrain du Standard de Liège a déclaré au micro de la Fecofa qu'il était très content d'être avec l'équipe nationale africaine. Silas Katompa, ailier du VFB Stuttgart, lui aussi tout nouveau visage chez les Léopard, a, pour sa part, fait savoir qu'il était ému d'avoir eu la chance de représenter, les Léopards.
MATCH CAPITAL
Après avoir battus, sans véritablement trembler, la Mauritanie (3-1), William Balikwisha, Silas Katompa et leurs coéquipiers se déplaceront, dans trois jours, cette fois-ci, en terre mauritanienne. Un déplacement où les Congolais auront tout intérêt à prendre les trois points s'ils veulent encore espérer se qualifier pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Au classement, les joueurs de Sébastien Desabre sont quatrièmes avec trois points. Le Gabon est premier avec sept unités, et la Mauritanie, deuxième, avec un point de plus que la République Démocratique du Congo. Il reste exactement deux journées avant de clôturer les comptes.
A LIRE AUSSI
Snobé par Martinez: un Diable Rouge revient sur sa mise à l'écart
🐆 William Balikwisha et Silas Katompa sont heureux d’être en sélection 🇨🇩 pour la première fois ! #RDC #Congo pic.twitter.com/MfrSCZo3dy
— LEOPARDSFOOT (@leopardsfoot) March 21, 2023