Cet été, Paul Mitchell va quitter l'AS Monaco. Le directeur sportif anglais cherche un nouveau défi et pourrait rebondir en Angleterre, où des clubs comme Manchester United et Liverpool le suivent. Mais ce départ aura-t-il des conséquences pour Philippe Clement ?
Selon l'Anglais, son départ n'impactera en aucun cas l'entraîneur belge : "Est-ce que mon départ fragilise la position de Philippe Clement ? Non, parce que Monaco veut de la stabilité. Le club a une vision à long terme. Un départ de Clement détruirait tout le travail qui a été effectué jusqu'à présent", a-t-il déclaré à l'Equipe. Pour information, c'est Paul Mitchell qui a amené Clement à l'AS Monaco.
BON BOULOT
Cette saison, le club monégasque se bat pour le top quatre en Ligue 1. L'AS Monaco est actuellement quatrième, à cinq points de la deuxième place occupée par Marseille.
L'ancien coach du Club de Bruges a des bonnes statistiques depuis son arrivée en France puisqu'il affiche un bilan de 34 victoires, 16 défaites et 13 matchs nuls. Il est sous contrat avec l'AS Monaco jusqu'en juin 2025.
Le vote: Pensez-vous qu'il sera à la tête des Diables Rouges un jour ?