Vendredi soir, les Diables Rouges ont disputé leur premier match international sous les ordres de Domenico Tedesco et le premier sans Eden Hazard. Son frère Kyllian (RWDM) a expliqué les raisons qui ont poussé son frère à prendre sa retraite internationale.
"Je pense qu'il a terminé son parcours avec les Diables Rouges. Il a vu arriver de nouveaux jeunes et a voulu passer le flambeau, sans craindre que la Belgique ne gagne rien dans le futur."
"Il a aussi réalisé qu'il ne voulait pas prendre la place de quelqu'un qui le méritait davantage. Même si pour moi, Eden et Thorgan ont toujours mérité leur place en équipe nationale. Ils ont toujours fait de bonnes choses."
Depuis plusieurs années, Eden Hazard est fortement critiqué au Real Madrid. Ça, Kyllian ne le comprend pas : "Quiconque a critiqué Eden a vu après le premier match de la Coupe du monde au Qatar que c'était un des seuls à essayer quelque chose. Ceux qui pensaient qu'il ne méritait pas d'être sélectionné sont ceux qui sont tristes qu'il ait arrêté. Il y a beaucoup d'hypocrisie dans le football."
A LIRE AUSSI :
Le vote: D'accord avec lui ?