Pour son tout premier voyage, à la tête des Diables Rouges, Domenico Tedesco a pris la décision de prendre pas moins de quatre gardiens, dans ses bagages. Thibaut Courtois (Real Madrid), Koen Casteels (Wolfsburg), Matz Sels (Strasbourg) et Thomas Kaminski (Blackburn). L'un des quatre va, cependant, devoir suivre la rencontre, de ce soir, depuis les gradins de la Friends Arena de Solna.
En effet Sudinfo écrit dans ses colonnes que Thomas Kaminski ne sera que le quatrième gardien dans la hiérarchie des Diables Rouges, pour le match de ce soir. De ce fait le natif de Dendermonde ne prendra pas place sur le banc, aux côtés de Koen Casteels.
Thomas Kaminski n'a pas encore joué la moindre minute pour l'équipe nationale belge.
LA SUITE DU PROGRAMME POUR LA BELGIQUE
Dans quatre jours, Domenico Tedesco et ses joueurs se déplaceront en Allemagne, en amical. Une partie qui se déroulera dans le stade de Cologne, pensionnaire de l'élite du football allemand. L'occasion pour les fans belges d'effectuer le court déplacement afin d'encourager, au maximum, Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne et compagnie. Qui plus est le prochain championnat d'Europe se disputera chez nos voisins.
A LIRE AUSSI
Terrible coup dur pour La Gantoise et Hein Vanhaezebrouck dans la course aux Play-Off 1