Ce dimanche, Aleksandar Mitrovic inscrivait le but d'ouverture à Manchester United au retour des vestiaires. Vingt minutes plus tard, il pétait les plombs et recevait la carte rouge.
Depuis, l'exclusion de l'ancien Anderlechtois est sur toutes les langues. Sa réaction virulente auprès de l'arbitre ne passe pas du tout et outre-Manche on pense que la sanction infligée au Serbe devrait être sévère.
SANCTION
C'est le cas pour Chris Sutton. L'ancien attaquant anglais déclare : "Ca va avoir un impact sur les niveaux amateurs, il y aura de nombreux enfants qui vont le voir. Il devrait être sanctionné de dix matchs de suspension et Bruno Fernandes devrait l'être aussi."
On rappellera que Fernandes n'a pas été sanctionné et a même inscrit un doublé, d'abord sur penalty pour égaliser puis en fin de rencontre pour fixer le score à 3-1.
UPDATE 23/03
Paul Field, président de l'association des arbitres anglais, réclame tout comme Chris Sutton, dix matchs de suspension pour Mitrovic, après son pétage de plombs. Le site Squawka rappelle, de son côté, que Paolo Di Canio, en 1998, avait hérité de pas moins de onze matchs après avoir bousculé un arbitre.
MITROVIC RED CARD! 🟥 #MUNFULpic.twitter.com/3929mXoNcs
— The Premier League Club (@TPLCSports) March 19, 2023