Yannick Ferrera, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure chypriote, a profité de son temps libre pour aller saluer, l'une de ses nombreuses anciennes connaissances.
En effet le tacticien bruxellois de quarante-deux ans a partagé, sur ses réseaux sociaux, une photo de lui en compagnie de Will Still. Une amitié solide comme la pierre entre les deux hommes, il faut dire aussi que Will Still et Yannick Ferrera avaient, tous deux, travaillé ensemble, du côté de Saint-Trond.
"J'ai rendu visite à mon ami/frère Will Still à StadeDeReims aujourd'hui. Heureux et fier de voir son évolution."
REIMS
L'équipe entraînée par Will Still est actuellement neuvième de Ligue 1. Avec sept points de retard sur la cinquième place, le Stade de Reims peut encore espérer décrocher un ticket européen. Lors de la prochaine journée de championnat, les Rémois se déplaceront sur la pelouse du FC Nantes d'Antoine Kombouaré. Un déplacement qui n'est jamais vraiment évident chez le tenant du titre de la Coupe de France. Cette année encore, les Canaris sont, une nouvelle fois, en demi-finale de la Coupe. Ils affronteront l'Olympique Lyonnais. L'autre demi-finale opposera Annecy (Ligue 2) au Toulouse FC, club qui avait d'ailleurs sorti Will Still et ses joueurs.
A LIRE AUSSI
Découvrez le magnifique nouveau maillot des Red Flames (PHOTOS)
Visited my friend/brother #WillStill at @StadeDeReims today. Happy and proud to see his evolution 💪🏼 pic.twitter.com/EDyHBgOExD
— Yannick Ferrera (@yannick_ferrera) March 17, 2023