En effet le Suédois de 52 ans a déclaré que Vincent Kompany, lui avait passé un coup de fil lorsque celui-ci avait quitté Anderlecht. Le natif de Falkenberg est certain que le tacticien bruxellois sera un entraîneur de classe mondiale et qu'il n'y aura pas que Manchester City qui voudra l'attirer sur son banc. Par Zetterberg rajoute qu'il espère qu'Anderlecht retrouvera également sa place, au sommet du football belge.
"Kompany m'a appelé par la suite et il n'y a jamais eu de rupture entre nous. Vinnie a fait un excellent travail avec des moyens très limités. Il a acquis beaucoup d'expérience à Anderlecht, ce dont il profite maintenant à Burnley. Il sera un entraîneur de classe mondiale et City ne sera pas le seul club de haut niveau à le vouloir à l'avenir. Espérons pour le football belge qu'Anderlecht reviendra également au sommet."
END
Par Zetterberg est libre depuis 2020 et son départ du Sporting d'Anderlecht où il avait été l'assistant de Vercauteren, Rutten, Belhocine, Davies, Vanhaezebrouck et Kompany.
A LIRE AUSSI
Kevin Mirallas (35 ans) retrouve des couleurs