Kevin Mirallas évolue à l'AEL Limassol depuis le 23 juillet dernier. Avant de prendre la route du championnat chypriote, le Liégeois de 35 ans était passé par Moreirense, équipe portugaise.
Samedi dernier, l'AEL Limassol de Kevin Mirallas se déplaçait sur la pelouse du Nea Salamis (2-3), dans le match comptant pour la vingt-huitième journée de Protathlima Cyta. Une rencontre où l'ancien Diable Rouge avait inscrit les deux premiers buts de son équipe. Le premier, sur penalty, à la vingt et unième et le deuxième, de plein jeu, à la trente-huitième minute. Une bien belle performance pour celui qui n'avait, jusqu'ici, marqué que deux buts, cette saison, sous ses nouvelles couleurs.
SITUATION
Sous contrat avec l'AEL Limassol jusqu'au 31 mai prochain, la valeur de Kevin Mirallas est quant à elle, actuellement, estimée à 350 000 euros.
Lors de la prochaine journée de championnat, l'équipe de l'avant-centre belge accueillera, dans ses installations, l'Akritas Chlorakas, lanterne rouge et déjà presque condamné à la descente.
Avant de poser ses valises en terre chypriote, Kevin Mirallas avait porté les couleurs du Patro Lensois, du Standard de Lège, Lille, l'AS Saint-Etienne, l'Olympiakos, Everton ou encore l'Antwerp.
A LIRE AUSSI
Du Patro au Laos: Footnews part à la découverte du buteur Ella Ella