Tajon Buchanan n'est plus que l'ombre de lui-même ces dernières semaines. Le Canadien de 24 ans reste malgré un joueur convoité sur le marché des transferts.
Depuis plusieurs semaines, les médias italiens parlent de lui comme du potentiel remplaçant de Denzel Dumfries. Malgré des statistiques plutôt maigres avec deux buts et huit passes décisives en 43 matchs, toutes compétitions confondues, il a su se mettre en valeur lors de la campagne du Club de Bruges en Ligue des Champions. Il a également montré de belles choses avec le Canada lors de la Coupe du monde au Qatar.
Récemment, Buchanan a fait part de ses envies d'ailleurs : "Enfant, j'ai toujours rêvé de jouer pour l'une des meilleures équipes du monde. J'espère que j'en aurai l'occasion. C'est agréable de voir que des rumeurs me lie à des grands clubs européens. Tout le monde sait que mon passage en Belgique n'est qu'une étape intermédiaire dans ma carrière. J'aimerais passer à l'étape supérieure."
JACKPOT
Avec les probables départs de Skov Olsen, Lang et Buchanan, le Club de Bruges risque de recevoir une très belle somme d'argent. Selon Transfermarkt, la valeur du Canadien est de 12 millions d'euros.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Un manque de respect pour Bruges ?