Depuis quelques semaines, le Sporting d'Anderlecht se porte mieux. L'équipe bruxelloise a remporté ses deux derniers matchs de championnat sans trop de problèmes et s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Conference League après sa belle victoire face à Villarreal (0-1).
Passé par Anderlecht, Sebastiaan Bornauw, actuellement actif à Wolfsburg, continue de suivre de près les résultats de son club de cœur. Le Diable Rouge a évoqué la situation actuelle d'Anderlecht : "Je suis content de voir qu'ils vont mieux ces dernières semaines. Un quart de finale européen, c'est merveilleux. La mixité dans l'équipe est bonne, il y a un équilibre entre l'expérience et la jeunesse. Je trouve que ce n'était pas le cas avant."
À Anderlecht, il y a un joueur qui a particulièrement tapé dans l'œil de Bornauw : "Islam Slimani apporte énormément à Anderlecht. J'ai joué contre lui avec Anderlecht en Europa League lorsqu'il évoluait à Fenerbahçe. Je peux vous dire que j'avais passé une soirée compliquée car il est très difficile à défendre."
BUNDESLIGA
Cette saison, Sebastiaan Bornauw a pris part à 19 matches de Bundesliga. Actuellement, Wolfsburg est classé septième avec 38 points.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Slimani est-il le meilleur joueur d'Anderlecht depuis le début d'année ?