Les Diables Rouges se sont entrainés à Tubize ce lundi et le moins que l'on puisse dire est que l'ambiance était décontractée. Un joueur a même fait preuve de beaucoup d'humour lorsqu'on a évoqué le sujet de conversation numéro un: l'absence de Radja Nainggolan.
"Tout le monde connaît les qualités de Radja, c'est un excellent joueur", dit Thorgan Hazard. "Sur le terrain, il fait du bien quand il joue. Avec les performances qu'il réalise à la Roma, il mérite sa place. En plus, il a déjà montré qu'il pouvait jouer dans cette équipe. C'est un peu dommage mais il faut respecter les choix du coach. Personnellement, il me manque aussi parce qu'on aime bien jouer aux cartes ensemble."
Un peu à l'inverse du Ninja, le frère d'Eden est toujours bien présent, même s'il ne joue pas beaucoup. "Il faut savoir être patient. Quand on vient ici en sélection, c'est une bonne ambiance, ce sont des supers coéquipiers. Il y a aussi Eden, ça me permet de le voir, rigole le joueur. Je suis toujours content de venir. Après c'est sûr que j'aimerais bien avoir du temps de jeu mais c'est à moi d'aller le chercher."
"Je suis toujours dans cette phase où je me bats pour ma place dans ce groupe. J'attends de recevoir ma chance et de la saisir quand elle arrive. J'ai envie de montrer ce que je peux faire et ce que je peux apporter à cette équipe. Il y a beaucoup de concurrence, surtout offensivement. Mais c'est mieux pour faire progresser l'équipe. Si j'ai du temps de jeu, j'essaierai d'en faire bon usage."