Will Still fait un excellent travail en Ligue 1. L'entraîneur âgé de 30 ans à peine réussit très bien au Stade Reims, ce qui suscite bien sûr des intérêts à l'étranger. Il y aurait de l'intérêt en provenance d'Angleterre.
Selon Foot Mercato, West Ham United suit de près les performances de Still. Les Hammers se battent pour rester en Premier League, mais il reste à voir si cet intérêt est concret. Still a clairement indiqué par le passé que West Ham United était l'un de ses clubs préférés. Ce n'est donc pas une coïncidence si ces rumeurs circulent soudainement. Quant à savoir si elles sont fondées, c'est une autre question.
Quoi qu'il en soit, le fait est que Still fait une très forte impression à Reims. Après avoir assuré l'intérim, il est rapidement devenu l'entraîneur principal officiel. Il a ramené l'équipe sur la voie de la sécurité et est même resté invaincu pendant 17 matches consécutifs en championnat. Le week-end dernier, l'Olympique de Marseille a brisé cette série. Still fait forte impression et il n'est donc pas surprenant qu'il attire une telle attention.
4 EQUIPES EN 6 ANS
Still est encore sous contrat avec Reims jusqu'à la mi-2024 et le club voudra sans doute le garder encore un peu. Il y a de fortes chances que l'ancien entraîneur du Lierse et du Beerschot reste à la tête du Stade Reims l'année prochaine. Un départ pour West Ham United semble de toute façon un peu prématuré pour l'instant. Un peu de stabilité semble être un bon plan après avoir dirigé quatre équipes en six ans.
UPDATE 21/10
Dans TalkSPORT, Will Still a déclaré qu'il n'accepterait, pour l'instant, pas la moindre approche de West Ham par respect à David Moyes.
"Je n’accepterais aucune approche pour le moment, par respect pour David Moyes. Il est toujours là, et il fait le travail. S’il venait à quitter West Ham ? Alors, là, j’y réfléchirais..."