Le joli clin d'oeil de Sébastiaan Bornauw à une recrue hivernale du Sporting d'Anderlecht.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, le Diable Rouge passé par Anderlecht a déclaré qu'Islam Slimani apportait beaucoup aux Mauves. Celui qui porte les couleurs de Wolfsburg depuis la fin de son aventure au FC Cologne rajoute qu'il se souvient avoir affronté l'attaquant algérien et que ce n'était pas du tout facile de défendre face à lui. Il est vrai qu'avec son physique de déménageur, il faut se lever tôt pour bousculer le Fennec de 34 ans.
"Prenons l'exemple d'Islam Slimani. Il n'est pas du tout un joueur typique d'Anderlecht, mais il apporte beaucoup, comme il l'a encore prouvé contre Villarreal. J'ai joué contre lui avec Anderlecht en Europa League - il jouait alors à Fenerbahçe. Je peux vous dire que Slimani n'est pas facile à défendre."
SITUATION
Cette saison, Sébastiaan Bornauw a joué vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, avec les Loups.
Sous contrat avec Wolfsburg jusqu'en juin 2026, la valeur du natif de Wemmel est quant à elle, actuellement, estimée à huit millions et demi. Les dirigeants allemands, de leur côté, avaient déboursé pas moins de treize millions et demi pour convaincre Cologne, de laisser filer le défenseur central de 23 ans, à la Volkswagen Arena.
A LIRE AUSSI
La promesse d'Hazard