Samedi dernier, le RFC Liège a été battu sur la pelouse des Francs Borains (3-2), dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de Nationale 1. Une rencontre où les Sang et Marine ont profité de la présence de l'un de leurs anciens joueurs pour le saluer.
Michel Wintacq, présent dans les gradins du stade Robert Urbain pour assister à la rencontre, a déclaré dans Sudinfo que des fans du RFC Liège l'avaient reconnu. Une bien belle surprise pour celui qui avait porté les couleurs du Great Old wallon de 1979 à 1983 avant de finalement poursuivre sa carrière, au Standard de Liège. Le Borain de 67 ans a fait savoir que cela faisait toujours plaisir de savoir qu'il n'avait pas vraiment été oublié.
"Des gens de Liège m’ont abordé, m’expliquant qu’ils m’avaient vu jouer avec leur maillot favori. « Oufti ! » Ils étaient enfants à l’époque. C’était il y a 40 ans puisque j’ai quitté Rocourt en 1983. Cela fait toujours plaisir de voir qu’on ne vous a pas oublié."
PARCOURS
Le natif d'Hornu a porté les couleurs de la RAAL La Louvière, du Racing Jet Wavre, de l'URS Centre en plus de celles du RFC Liège et du Standard. Une bien belle carrière pour celui qui avait été, à une reprise, sélectionné avec les Diables Rouges.
A LIRE AUSSI
De Bilde dézingue le FC Bruges: "C'est inexcusable"