Toute l'Europe connaît à présent les attaquants nigérians de La Gantoise et de l'Union Saint Gilloise Gift Orban et Victor Boniface, qui ont crevé l'écran jeudi en Conference League à Baskasehir Istanbul (0-4), et contre l'Union Berlin (3-0) à Anderlecht en Europa League, en hissant leur équipe en quarts de finale de ces épreuves.
Mais eux, se connaissent-ils ?
"Absolument", répond l'Unioniste dans Het Nieuwsblad (https://tinyurl.com/yn339yy4). "Nous sommes même amis. Je suis d'ailleurs très heureux de la réussite de Gift à Gand. Mais je lui malgré tout demandé de sa calmer un peu, maintenant. Trois buts en trois minutes, cela commence en effet à être un peu too much (il rit).
"IL PEUT AUSSI APPRENDRE DE MOI !"
"Marquer des buts, c'est vraiment sa grande spécialité", poursuit le colosse de l'Union, "ce qui pour un attaquant est évidemment très important. Il pourrait m'en apprendre, sur ce plan là. Mais il peut aussi apprendre de moi. Ma façon de dribbler, par exemple..."
A LIRE AUSSI
Premier but de Vanzeir avec les Red Bulls de New York (+vidéos) https://www.footnews.be/news/362407/premier-but-de-vanzeir-avec-les-red-bulls-de-new-york-videos