Samedi soir, Manchester City n'a fait qu'une bouchée de Burnley en quart de finale de la FA Cup (6-0). Après la rencontre, les sentiments étaient mitigés pour Vincent Kompany.
"Nous devons profiter de cette lourde défaite pour nous améliorer. Il y a des gars dans mon équipe qui ont des chances de faire une grande carrière, mais maintenant, ils voient tout le travail qu'ils doivent encore accomplir. Nous ne sommes pas premiers du championnat. Je sais que nous sommes premiers de Championship, mais nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers."
"Concernant mon retour, c'était très spécial. Quand je suis arrivé, les fans de Man City et de Burnley m'ont acclamé, c'était un moment difficile à décrire, mais que je n'oublierai jamais."
MESSI
Encore une fois, Pep Guardiola n'avait que des éloges à faire à Kompany après la rencontre : "J'ai adoré la façon de jouer de Burnley. Ils ont joué homme contre homme. Je l'ai déjà dit, mais je le répète : Kompany entraînera Manchester City un jour. J'ai même parié là-dessus."
"Les buts d'Haaland (le Norvégien a inscrit un triplé, ndlr) ? Je l'ai remplacé pour qu'il ne batte pas le record de Messi en FA Cup (rires)."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Aimeriez-vous voir Kompany entraîner Man City rapidement ?