Le Standard a peut-être dit au revoir au top 4 ce samedi soir après son partage face à Zulte-Waregem (2-2). Les Liégeois avaient pourtant fait le plus dur en 1ère période puisqu'ils menaient 2-0.
Après la rencontre, Noé Dussenne, buteur, a évoqué son avenir. Pour rappel, il ne sera pas prolongé par le Standard : "C'est difficile d'accepter la situation en ce moment, car je n'ai pas vraiment eu d'explication en janvier et je n'en ai plus eu depuis lors. Je suis capitaine, je joue et je fais mon max. Pour l'instant, je suis à fond pour le Standard, mais je dois me montrer, car je dois avoir autre dans trois mois. En plus, c'est peut-être la meilleure saison de ma carrière. Quand on voit Sergio Ramos qui a 36 ans et qui preste ou d'autres défenseurs qui sont plus âgés que moi. Je pense que je suis en pleine bourre."
RUSSIE
Cet hiver, le capitaine du Standard était proche de rejoindre la Russie. Le Lokomotiv Moscou était très chaud, mais du jour au lendemain, le club russe n'a plus donné aucune nouvelle à Noé Dussenne.
Le vote: Le Standard devrait-il le prolonger ?