Domenico Tedesco a immédiatement fait des choix forts lors de l'annonce de l'annonce de sa première sélection. Par exemple, il a décidé de se passer de certains cadres comme Axel Witsel ou encore Dries Mertens. Actuellement blessé, Michy Batshuayi n'aurait, même sans blessure, pas non plus fait partie des joueurs appelés.
À Genk, on est aussi furieux de voir que Mike Trésor et Bryan Heynen n'aient pas été sélectionnés par Domenico Tedesco. Il est vrai que les deux joueurs évoluent à un haut niveau cette saison, mais l'entraîneur allemand a préféré prendre des joueurs qui évoluent dans de plus grands championnats.
INCOMPREHENSIBLE
Des joueurs comme Thomas Meunier et Charles De Ketelaere ont été repris alors qu'ils sont au fond du trou dans leur club. Marc Degryse a un peu de mal à comprendre les choix de Tedesco : "Thomas Meunier joue avec l'équipe B de Dortmund et Charles De Ketelaere est dans la misère depuis neuf mois. Ils ont dû être choqués de voir qu'ils avaient été sélectionnés. Je pense vraiment que Domenico Tedesco donne un mauvais signal aux joueurs qui sont en forme."
A LIRE AUSSI :
Le vote: D'accord avec Degryse ?