Vendredi, en conférence de presse, Julian Nagelsmann s'est montré très agacé. L'entraîneur du Bayern Munich a indiqué qu'il y avait une taupe dans son effectif.
"Ça m'agace. La personne qui transmet quelque chose nuit à chacun des joueurs, ce n'est pas le but recherché. Les taupes sont une espèce protégée donc la recherche est très compliquée. Ce qui m'importe, c'est de pouvoir me regarder dans le miroir. Pour cette personne, elle aura du mal à se regarder dans le miroir."
Dans son édition de mercredi, l'hebdomadaire Sport-Bild a publié des schémas tactiques de jeu de Nagelsmann: "J'y pense beaucoup parce que je me demande que vise cette personne qui transmet cela, qu'espère-t-elle ? Je ne vois pas quelle peut être la motivation", a conclu l'entraîneur allemand de 35 ans.
LDC
Vendredi, à midi, a eu lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le Bayern Munich va avoir fort à faire puisque les Allemands sont tombés face à Manchester City. Pour rappel, les Munichois ont éliminé le PSG en huitièmes de finale.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous qu'il y a des taupes dans chaque club ?