Islam Slimani, auteur du but qui a permis aux Anderlechtois de se qualifier pour les quarts de la Conference League, a souhaité la bienvenue à Houssem Aouar.
Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais a opté pour l'équipe nationale algérienne. En 2020, Houssem Aouar avait pourtant disputé un match amical avec la France contre l'Ukraine où il avait d'ailleurs délivré deux passes décisives. Seul bémol, il n'avait plus jamais été appelé par la suite. De ce fait, le droitier d'un mètre septante-deux a décidé de rejoindre les Fennecs. On doute clairement que ce soit le choix du coeur pour celui qui n'a, désormais, clairement plus le niveau pour revendiquer la moindre sélection chez les Bleus.
Islam Slimani a, sur les réseaux sociaux, tenu à souhaiter la bienvenue au natif de Lyon. "Welcome Pelo."
THE BEST
L'avant-centre de 34 ans du Sporting d'Anderlecht est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale algérienne. Il a, depuis 2012, inscrit pas moins de quarante-deux buts en quatre-vingt-neuf apparitions.
Islam Slimani, Houssem Aouar et leur coéquipiers affronteront le Niger, le 23 et 27 mars prochain, lors des barrages pour la Coupe d'Afrique des Nations.
A LIRE AUSSI
Au tour d'Anderlecht d'entrer dans la danse pour Benjamin Fredrick