C'est officiel, Patrick Vieira, acteur principal de l'arrivée d'Albert Sambi Lokonga à Crystal Palace, n'est plus l'entraîneur de l'actuel douzième de Premier League.
Le pensionnaire de l'élite du football anglais a annoncé, ce vendredi, que l'ancien international français n'était plus l'entraîneur principal, de son équipe première. Il faut dire que Crystal Palace n'a plus gagné le moindre match, depuis le 31 décembre dernier. Un passage à vide qui aura finalement coûté très cher à Patrick Vieira.
SAMBI SUR VIEIRA - EN FEVRIER DERNIER - AU MOMENT DE SIGNER
“Il m’a dit 'bienvenue'. Il va me pousser à être un meilleur joueur. J’ai hâte de commencer. J’aimerais gagner du temps de jeu et aller le plus loin possible avec l’équipe. Je vais essayer d’être moi-même, de faire avancer le ballon, faciliter la tâche à mes partenaires et apporter quelque chose de nouveau à l’équipe.”
Albert Sambi Lokonga est prêté, par Arsenal, jusqu'en juin prochain. Les dirigeants londoniens, de leur côté, ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location du milieu de terrain de 23 ans. Le natif de Verviers devrait, ainsi, bel et bien rentrer chez les Gunners, à l'issue de cette saison.
A LIRE AUSSI
L'Union laisse une surprise aux Anderlechtois: "Chers voisins"