Il y'a quelques semaines, nous vous informions qu'Anderlecht était particulièrement intéressé par un grand espoir du football belge.
Alors que les dirigeants bruxellois avaient manifesté leur intérêt pour Samuel Nibombé, du Sporting de Charleroi, celui-ci pourrait finalement tenter sa toute première aventure à l'étranger selon La Dernière Heure - Les Sports. C'est du moins la piste la plus plausible assure le média francophone.
Le milieu défensif de 15 ans figure sur la liste des souhaits du Bayern Munich, Manchester United et du Racing Club de Genk. A seulement quinze ans, le fils de Daré Nibombé (ex-Mons) mesure déjà près de deux mètres. Charleroi, de son côté, tente de lui faire signer un premier contrat professionnel. Des négociations auraient même débutées, il y'a quelques semaines, mais rien ne bouge vraiment. Ce qui n'est clairement pas un bon signe pour le club hennuyer.
PARCOURS
Le capitaine de l'équipe nationale U16 belge a commencé à jouer au RAEC Mons. Après son passage dans la Cité du Doudou, le droitier avait rejoint le centre de formation du Sporting d'Anderlecht où là-bas, celui-ci était resté trois ans avant de finalement poser ses valises, au Pays Noir.
A LIRE AUSSI
EUROPA LEAGUE: Geraerts veut désormais affronter cette équipe