L'Union Saint-Gilloise s'est imposée contre l'Union Berlin (3-0), ce jeudi, lors du match retour des huitièmes de finale de l'Europa League. Au prochain tour, les Bruxellois pourraient tomber sur le Sporting CP, l'AS Rome, le Feyenoord Rotterdam, le Bayer Leverkusen, le FC Séville, Manchester United ou encore la Juventus de Turin.
Karel Geraerts, de son côté, a déclaré dans RTL TVI qu'affronter le Feyenoord Rotterdam assurerait d'avoir une belle affiche. Celui-ci rajoute qu'une équipe belge contre une néerlandaise pourrait être bien.
"Une belle affiche ça peut être Feyenoord, une équipe belge contre une équipe néerlandaise ça peut être bien."
CARTON
Le Feyenoord Rotterdam a battu le Shakhtar (7-1). Timon Wellenreuther, gardien de but prêté par Anderlecht, était dans les cages du pensionnaire d'Eredivisie. En championnat, le cador du football néerlandais est actuellement premier. Une fin de saison qui s'annonce, donc ainsi, plus que jamais excitante pour le grand rival de l'Ajax Amsterdam et du PSV Eindhoven.
En Jupiler Pro League, les Unionistes accueilleront le FC Malines, ce dimanche, dans le match comptant pour la trentième journée. Une rencontre où Karel Geraerts et ses joueurs auront plus que certainement à coeur de confirmer leur bon résultat obtenu sur la pelouse de Genk, le week-end dernier.
A LIRE AUSSI
Debast dévoile le secret de la réussite du Sporting d'Anderlecht