Merveille Bokadi ne se voit clairement pas jouer pour un autre blason que celui du Standard de Liège. Dans une interview accordée à Sudinfo, l'international congolais a évoqué sa situation.
En effet le natif de Kinshasa, arrivé dans la Cité Ardente en 2017, a déclaré qu'il avait déjà un peu discuté avec les dirigeants liégeois. Celui-ci rajoute qu'il ne veut pas quitter le Standard de Liège.
“On a déjà un peu discuté avec le club et les dirigeants savent que je me sens bien ici. Je n’ai connu que deux clubs dans ma carrière, le TP Mazembe, et le Standard. J’ai deux familles, l’une à Lubumbashi et l’autre ici, à Liège. Avec ma famille, on s’y plaît. Mes enfants (une fille, Merxia et un garçon, Joseph) sont nés au Congo mais ils ont grandi à Liège. C’est pourquoi je n’ai pas envie de bouger. Si le club reçoit des offres et que je dois partir, on en parlera mais moi, mon but est de me focaliser sur le jeu et surtout, de rester au Standard. Je ne veux pas partir pour partir, si on me propose un contrat longue durée et encadrer les jeunes, je ne dirai pas non.”
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce samedi, Bokadi et ses coéquipiers accueilleront Zulte Waregem, lors du match comptant pour la trentième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Nouveau transfert en vue pour Jackson Muleka